pièces détachées électroménager

Pièces détachées Dyson

Sur Le Site de la Pièce, accédez à un large choix de pièces détachées Dyson pour vos appareils électroménagers. Que vous possédiez un aspirateur avec ou sans fil, un ventilateur ou encore un sèche cheveux, retrouvez l'ensemble des composants de la célèbre marque Dyson pour réparer votre appareil. Grâce à un large catalogue de plus de 2 millions de pièces dont 30 000 disponibles directement à la livraison, vous trouverez facilement la pièce de rechange dont vous avez besoin. Evitez ainsi la contrainte financière liée au rachat d'un appareil neuf et optez pour la réparation par vos soins ou par un spécialiste

Meilleures ventes Dyson

La gamme de pièces détachées Dyson proposée sur Le Site de la Pièce contient divers produits tels que les moteurs, ressorts et clips de tubes téléscopiques pour aspirateurs, les boutons de radiateurs et cables d'alimentation ou encore les circuits imprimés pour ventilateurs et purificateurs d'air. Quel que soit la pièce de rechange recherchée, vous la trouverez ici. Vous avez une demande spécifique ? Votre appareil ne figure pas parmi les réfénreces proposées ? Contactez-nous directement.

La marque Dyson

James Dyson est un ingénieur designer qui, déçu par la qualité d'aspiration de son aspirateur qui diminue à force d'utilisation, commence en 1978 à réfléchir à une solution pour une capacité optimale d'absorption pendant tout le temps d'utilisation. Prenant exemple sur une scierie et sa tour équipée d'un cyclone qui expulse les particules de bois, il réalise plus de 5127 prototypes pendant 5 ans pour obtenir en 1991 le prix du salon international du design au Japon. James Dyson révolutionne l'industrie et les appareils de la vie quotidienne grâce aux composants Dyson brevetés et d'une manufacture exceptionnelle. Les ventes de son premier aspirateur sont remarquables et il peut créer son entreprise et avoir son propre laboratoire en 1993. Aujourd'hui on parle de 65 pays utilisateurs des produits Dyson et 1000 ingénieurs robotiques, microbiologiques, ou encore spécialistes dans la dynamique des fluides et l'acoustique. Des idées pour créer de nouveaux appareils et développer de nouvelles technologies qui seront demain de petites révolutions pour la vie de tous les jours. James Dyson construit l'avenir grâce à sa fondation qui facilite l'exploration des sciences créatives et l'invention chez les enfants et les adolescents.