pièces détachées électroménager

Pièces détachées De Dietrich

Les pièces détachées De Dietrich font partie des 2 200 000 références de pièces de rechange, composants et accessoires de notre catalogue, dont 30 000 immédiatement disponibles à la livraison. Vous y trouverez un large choix de pièces De Dietrich, spécialiste de l’équipement électroménager de cuisine : portes, thermostats, joints, cartes électroniques ou encore pompes diverses. Profitez de notre expérience du marché de la pièce détachée et de notre relation particulières avec les fournisseurs de pièces, avec notre vaste catalogue de pièces détachées livrées sous 48h.

Meilleures ventes De Dietrich

Consulter le catalogue sur Le Site de la Pièce vous permettra d'y trouver la pièce dont vous avez besoin pour la réparation de votre appareil électroménager. Parmi les composants De Dietrich les plus vendus figurent les joints de porte pour cuisinière, les filtres de graisse, gaines et ampoules pour la hotte, les charnières de sèche linge ou encore un large choix de pièces pour votre four. Les Pièces De Dietrich font parties des 700 marques de notre catalogue. Vous ne trouvez pas la référence dont vous avez besoin pour votre appareil ? Contactez-nous directement.

La marque De Dietrich

Les Pièces De Dietrich sont issues d’une très longue expérience intimement liée à l’histoire de France. La société est créée en 1778 par Jean de Dietrich, issu d’une famille alsacienne, et fondateur de la société. Cette même année le roi Louis XVI autorise Jean de Dietrich à posséder son propre blason en forme de cor de chasse – l’emblème actuel de De Dietrich - pour éviter les reproductions frauduleuses. L’empire De Dietrich repose initialement sur les forges et les hauts-fourneaux, produisant notamment des poêles et des rouleaux compresseurs. Dans le cadre de la Révolution industrielle la société se spécialise à la fin du 19ème siècle dans l’industrie ferroviaire et brièvement dans l’automobile. Au début du 20ème siècle la société alsacienne délaisse la production ferroviaire et se tourne vers l’équipement de la cuisine, le chauffage et l’industrie chimique. Depuis les années 2000 De Dietrich figure parmi les leaders européens de l’industrie du chauffage, en produisant du matériel fondé sur l’usage des énergies renouvelables. Depuis 2009, De Dietrich fait partie du grand groupe BDR Thermea, présent dans 82 pays à travers le monde. Sa filiale française Fagor-Brandt a été rachetée en 2014 par CEVITAL, un groupe algérien issu de l’industrie agroalimentaire et de la grande distribution.