pièces détachées électroménager

Pièces détachées Bosch

Besoin de redonner un nouveau souffle à vos appareils électroménagers ? Consultez notre catalogue de plus de 2 millions de produits et trouvez les pièces détachées Bosch et autres composants et pièces de rechange de la célèbre marque au logo rouge dont vous avez besoin. Vous pourrez trouver, sur Le Site de la Pièce, un grand panel de pièces de marque Bosch afin de réparer vous mêmes vos appareils Bosch. Quelles que soient vos machines en panne, vous n’aurez pas de mal à trouver la pièce de rechange qu'il vous faut. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de parcourir notre catalogue et sélectionner les pièces qui vous correspondent à votre modèle.

Meilleures ventes Bosch

Trouvez dès maintenant la pièce détachée qui correspond à votre lave linge, votre lave vaisselle ou encore votre four de marque Bosch. Retrouverez notamment différents câbles d’alimentation, des courroies et joints pour toutes les références d'appareils de la marque (petit ou gros électroménager) . Enfin, n’oubliez pas les pièces Bosch et accessoires plus standards, telles que les couvercles ou les poignées. Ces articles vous permettront d'éviter le rachat complet de votre appareil défaillant. De nombreuses déclinaisons vous sont par ailleurs proposées pour répondre à vos besoins.

La marque Bosch

Fondée en 1886, la multinationale Bosch (ou Robert Bosch GmbH) évolue dans quatre secteurs d’activités, dont l’équipement automobile, la fabrication d’appareils électroménagers, la sécurité et l’emballage. La firme doit près de 60 % de ses recettes au secteur automobile, grâce à ses accessoires de qualité. Aujourd’hui, elle souhaite s’adresser à un public plus large en mettant à disposition des outils du quotidien (électroménagers), avec Hermann Scholl à sa tête. Quoi qu’il en soit, Bosch ne peut plus se séparer du secteur automobile. À cet effet, l’entreprise est partenaire de plusieurs événements phares et assure, pour quelques-unes d’entre elles, la sécurité du public. Avec la Troisième Révolution industrielle, Bosch s’immisce facilement aux quatre coins du monde. Les pièces Bosch sont facilement acquérables sur le web, grâce à ses nombreuses plateformes. Avec son vaste réseau de distribution, la compagnie peut désormais livrer ses composants dans n’importe quel pays. La garantie accompagne évidemment chacun d’entre eux pour témoigner de leur qualité.