Filtrer

Sous famille
Afficher

Pièces détachées LAVE-VAISSELLE PANASONIC

Réparez vous-même votre lave-vaisselle

Il est possible de prolonger la vie de son lave-vaisselle en changeant soi-même, quand il le faut, les pièces qui se cassent ou s’abîment avec le temps. Sur le Site de la Pièce, vous avez la possibilité de dénicher immédiatement la pièce détachée utile et adaptée à votre lave-vaisselle. Après avoir repéré le problème, vous pourrez donc réparer votre appareil électroménager en passant commande en ligne, parmi plus de 2 millions de références. 

Localisez la panne du lave-vaisselle

Filtre et bras de lavage

Si la qualité de lavage de votre lave-vaisselle a baissé, que vos assiettes ne sont pas vraiment propres, et que vous avez parfois besoin de repasser un coup d’éponge après un lavage, le problème vient très certainement du filtre. Au fil du temps et des machines, les saletés s’accumulent dans votre lave-vaisselle, et le filtre ne joue plus son rôle aussi efficacement qu’au premier jour. Le bras de lavage, qui désincruste les tâches en projetant de l’eau sous haute pression, joue aussi un rôle important dans la propreté de vos ustensiles. Vous trouverez ces deux pièces détachées sur notre site, et vous pourrez suivre nos conseils pas à pas pour les remplacer. 

Résistance

Votre lave-vaisselle est en panne et ne fonctionne plus ? A chaque fois que vous le mettez en marche, les plombs sautent ? Regardez du coté de la résistance du lave-vaisselle : en contact permanent avec l’eau, la résistance est fragile face aux dépôts calcaires et au tartre. Contrairement à ce que l’on pense, remplacer la résistance de son lave-vaisselle peut se faire sans l’intervention d’un professionnel. Il vous suffit de commander la pièce détachée adéquate sur notre site, et de suivre avec attention quelques étapes. 

Porte et tuyau d'évacuation

Enfin, vous avez remarqué une grande flaque d’eau sous votre lave-vaisselle. Cela fuit au niveau de la porte ou bien au niveau du tuyau d’évacuation ? Il s’agit dans le premier cas de remplacer le joint de la porte du lave-vaisselle, afin de retrouver l’étanchéité de celle-ci. Le joint de la porte est très souvent sollicité et il a tendance à se déformer, s’abîmer ou se déplacer. Et dans le deuxième cas, de remplacer le tuyau d’évacuation du lave-vaisselle tout entier, qui peut s’obstruer avec le temps et provoquer des fuites. 

Voici les cinq pièces de lave-vaisselle qui se cassent ou tombent en panne le plus fréquemment. En suivant tous nos conseils, vous pourrez les remplacer une à une facilement : comme nous l’avons déjà souligné, ces réparations sont à la portée de tous, alors n’hésitez pas à remonter vos manches et à vous lancer ! Changer un joint de porte, une résistance en panne, ou remplacer un filtre défectueux vous permet de prolonger la durée de vie de votre lave-vaisselle, et de faire des économies non négligeables. Parmi toutes nos références de pièces détachées pour lave vaisselle accessibles sur notre site, vous trouverez sans mal la pièce que vous cherchez, selon la marque de votre appareil. 

Trouvez votre pièce détachée pour lave-vaisselle

Le Site de la Pièce vous propose des références de toutes sortes : quelque soit votre besoin, vous trouverez la pièce détachée pour lave-vaisselle qu’il vous faut. Mais avant de vous lancer dans la réparation de votre lave-vaisselle, il faut bien observer d’où provient la panne, la fuite ou le problème. 

Une question ? 
Contactez-nous

Livré en 48h en france
Métropolitaine

Livraison offerte
Dès 39€ d'achats

Site et paiements
Sécurisés